Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète Animal Crossing 3ds !
La Planète Animal Crossing 3ds !
  • Si vous êtes SUPER fans d'animal crossing New Leaf, mon blog vous plaira !Bienvenue sur la Planète Animal Crossing 3ds ! Votez sur mes msg et parlez de mon blog autour de vous ^^ ! Mrc à tous :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
La Planète Animal Crossing 3ds !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 780
Archives
Newsletter
19 décembre 2013

Miiverse

Hey ! Désolée d'être restée aussi longtemps sans poster de nouveaux messages, mais c'est un peu dur de gérer mon blog avec la tonnes de devoirs qu'on me donne à faire ^^ ! Quoi qu'il en soit, voilà un nouveau message pour tous ceux qui sont sur Miiverse et qui veulent mon code ami c'est: 2036-7038-8790 et sur Miiverse je m'appelle MissJessy ! Merci de laisser le vôtre en commentaire :p ! Pr ceux qui n'ont pas Miiverse, vous allez sur Nintendo e-shop, vous téléchargez la Mise à jour et voilà ! Merci pour tous ceuxqui aiment ce blog ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nn je suis aller voir elle est plus masker
C
Désolé de te dire ça mais ton utilisateur est masqué... Impossible d'aller sur ton profil...
Publicité