Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète Animal Crossing 3ds !
La Planète Animal Crossing 3ds !
  • Si vous êtes SUPER fans d'animal crossing New Leaf, mon blog vous plaira !Bienvenue sur la Planète Animal Crossing 3ds ! Votez sur mes msg et parlez de mon blog autour de vous ^^ ! Mrc à tous :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
La Planète Animal Crossing 3ds !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 780
Archives
Newsletter
22 avril 2013

Animal crossing : New Leaf ( News )

Date de sortie

Icons-flag-jp.png 8 novembre 2012 Icons-flag-kr.png 7 février 2013 Icons-flag-us.png Icons-flag-ca.png 9 juin 2013 Icons-flag-eu.png 14 juin 2013

Genre Simulation de vie
Mode de jeu Un joueur, 2-4 joueurs.
Plate-forme Nintendo 3DS
Média Cartouche/eShop
Langue Anglais, français, espagnol, allemand, italien, japonais
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta déja quel animal crossing ?
L
j avoue
T
Moi qui adore animal crossing , je croit que celui la vas être le meilleur de la série<br /> <br /> Déjà au Japon plus de 10 0000 d'acheteurs ...
L
tro top looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
L
trop cool grace a tes vidéos je sais tout sur ac 3ds c mon blog favori
Publicité