Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète Animal Crossing 3ds !
La Planète Animal Crossing 3ds !
  • Si vous êtes SUPER fans d'animal crossing New Leaf, mon blog vous plaira !Bienvenue sur la Planète Animal Crossing 3ds ! Votez sur mes msg et parlez de mon blog autour de vous ^^ ! Mrc à tous :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
La Planète Animal Crossing 3ds !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 780
Archives
Newsletter
9 juin 2013

AC 3DS : Bientôt disponible !

http://www.dailymotion.com/video/x10n4mh_animal-crossing-new-leaf-trailer-de-lancement_videogames
Reagdez cette superbe vidéo ( malheureusement en Anglais ) ! ^^ "
Mais celles-ci sont en Français :
Animal Crossing : New Leaf - Votre village (VF)
Animal Crossing : New Leaf - Le Maire du village c'est vous (VF)
Animal Crossing : New Leaf - Présentation du jeu sur 3DS (VF
Régalez vous et bavez d'envie !
PS : AC: New leaf sort en france le 14 juin ! Trop cool ! Je l'avais déja pré-commandé depuis août 2012, donc moi je l'aurais le jour de sa sortie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité