Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète Animal Crossing 3ds !
La Planète Animal Crossing 3ds !
  • Si vous êtes SUPER fans d'animal crossing New Leaf, mon blog vous plaira !Bienvenue sur la Planète Animal Crossing 3ds ! Votez sur mes msg et parlez de mon blog autour de vous ^^ ! Mrc à tous :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
La Planète Animal Crossing 3ds !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 780
Archives
Newsletter
3 juillet 2013

Astuces

Résident décoiffé : Avancer de 1 mois minimum et, en sortant de chez lui, votre résident sera décoiffé. Musiques de Kéké : Rendez vous au Club MDR le samedi soir à 20 h 00. Vendre plus de fruits : Pour avoir plus de fruits dans vos poches, empilez vos fruits de même type les uns sur les autres pour faire des lots. Les lots peuvent contenir jusqu'à 9 fruits. Réveiller Gulliver : Si vous vous promenez sur votre plage, et que vous apercevez un pélican endormi, c'est Gulliver. Parlez lui sans relâche jusqu'à ce qu'il se lève et qu'il vous demande ou il est. Le lendemain, vous recevrez une lettre à cadeau de sa part. Carla : Après avoir agrandi votre magasin MéliMélo au maximum ( les Galeries MéliMélo ), Carla s'installera au dernier étage. Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à laisser un commentaire !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou :) je voulais juste te dire qu'une semaine suffit pour être décoiffée, car moi je suis partie en vacances sans emmener ma ds pendant une semaine et a mon retour mon perso était décoiffée :))
Publicité