Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète Animal Crossing 3ds !
La Planète Animal Crossing 3ds !
  • Si vous êtes SUPER fans d'animal crossing New Leaf, mon blog vous plaira !Bienvenue sur la Planète Animal Crossing 3ds ! Votez sur mes msg et parlez de mon blog autour de vous ^^ ! Mrc à tous :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
La Planète Animal Crossing 3ds !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 780
Archives
Newsletter
7 juillet 2013

Les aventures de Willow de Popyland

 

Aujourd'hui j'ai commencé ma journée en allant chez Brico MéliMélo pour acheter des meubles Rococos .

HNI_0060 

J'ai décidé de rénover mon étage avec des meubles Rococos et voilà ce que ça donne :

HNI_0059

Ensuite, je suis allée à la fête marquant que la collecte de fonds de la fontaine est finie ! :

HNI_0058

Et ensuite je suis allée chez Wolfgang :

HNI_0055

Et le soir, je suis allée me détendre sur la place près d'une aurore boréale :

HNI_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité