Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète Animal Crossing 3ds !
La Planète Animal Crossing 3ds !
  • Si vous êtes SUPER fans d'animal crossing New Leaf, mon blog vous plaira !Bienvenue sur la Planète Animal Crossing 3ds ! Votez sur mes msg et parlez de mon blog autour de vous ^^ ! Mrc à tous :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
La Planète Animal Crossing 3ds !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 780
Archives
Newsletter
9 juillet 2013

Les évènements et leurs dates

Solstice d’hiver (21 décembre) Fête des jouets (24 décembre) Compte à rebour du nouvel an (31 décembre) Nouvel an (1er janvier) Jour des explorateurs (2ème lundi du mois d’octobre) Jour de la taupe (2 février) Saint Patrick (17 mars) 1er avril (1er avril) Jour de désherbage (26 avril) Fête des enfants (5 mai) Nom de l’évènement : Solstice d’été (21 juin) Feux d’artifices (tout les dimanches du mois d’août) Halloween (31 octobre) Fête des moissons (4ème jeudi du mois de novembre)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et mrc aussi pilou :)
P
MRC lilice pour le conseil sur les étoiles c vrai j aurais du mettre ça sur mon blog
P
ouais c ton blog le meilleur j adoooore c trop bien
L
salut :) je voulais juste te dire que de temps en temps il y a des pluies d'étoiles filantes le soir, il faut alors sortir et dès qu'on voit une étoile filante appuyer sur A. Si tu fais beaucoup de fois, le lendemain tu auras une lettre de l'étoile filante qui te remerciera d'avoir fait un voeu. Il y aura un cadeau avec sa lettre, et ça peut valoir le coup, moi j'ai eu un trône en cadeau!!!!!!!!! voilà je n'ai pas vu ça dans tes astuces donc je me permets de te le dire :)<br /> <br /> P.S: ton blog est vraiment super bravo :)
Publicité