Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète Animal Crossing 3ds !
La Planète Animal Crossing 3ds !
  • Si vous êtes SUPER fans d'animal crossing New Leaf, mon blog vous plaira !Bienvenue sur la Planète Animal Crossing 3ds ! Votez sur mes msg et parlez de mon blog autour de vous ^^ ! Mrc à tous :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
La Planète Animal Crossing 3ds !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 780
Archives
Newsletter
20 août 2013

Photos ( Jenny de Sun city / Willow de Popyland )

Voici des photos de Jenny de Sun city :

HNI_0019

HNI_0023

HNI_0003

HNI_0065

HNI_0019

N'oubliez pas de jetter un coup d'oeil via le salon de détente pour avoir la chance de voir une superbe ville !

 

Voici des photos de Willow de Popyland :

HNI_0061

HNI_0062

HNI_0010

HNI_0038

HNI_0054

Et n'oubliez pas de rêver de ma ville aussi :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ville!!! Et je ne sais pas si tu avais remarqué quand tu es venue dans ma ville, mais je suis en avance sur le temps, et aujourd'hui ma ville est toute blanche!!!! Mais avant j'ai eu 2 jours de neige ^^ Et je trouve que la neige rend encore mieux dans New Leaf que dans Wild World, on dirait de la vraie neige!!!
Publicité