Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète Animal Crossing 3ds !
La Planète Animal Crossing 3ds !
  • Si vous êtes SUPER fans d'animal crossing New Leaf, mon blog vous plaira !Bienvenue sur la Planète Animal Crossing 3ds ! Votez sur mes msg et parlez de mon blog autour de vous ^^ ! Mrc à tous :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
La Planète Animal Crossing 3ds !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 780
Archives
Newsletter
24 août 2013

Super bonne nouvelle + photos !

Youpi ! J'ai la ville parfaite ! Et voici quelques photos ( n'oubliez pas de rêver de ma ville :) ) :

HNI_0075

HNI_0079

HNI_0073

HNI_0072

HNI_0077

Génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je ferai comme ça... Quand je serai un peu plus riche ^^ merci miss jessy :)
M
Ben pour toi, il suffit d'enlever l'arrêté: tes roses noires auront fané ainsi que plusieurs de tes fleurs d'ailleurs arrose les toutes remet l'arrêté et saute d'un jour
M
Ben ça dépend.. T'as forcément l'arrêté sur le charme,non ? Ben, en fait, je sais pas trop. Moi, j'ai plein de roses dorées, car j'ai 2 3ds et j'ai le jeu en double. J'ai mis mes roses noires à fanner dans mon autre ville qui n'a pas cet arrêté puis j'ai sauté d'un jour toujours dans l'autre ville et avec Willow, je suis venue les arroser car elles avaient fanné et le lendemain j'avais des roses dorées !
M
Ben ça dépend.. T'as forcément l'arrêté sur le charme,non ? Ben, en fait, je sais pas trop. Moi, j'ai plein de roses dorées, car j'ai 2 3ds et j'ai le jeu en double. J'ai mis mes roses noires à fanner dans mon autre ville qui n'a pas cet arrêté puis j'ai sauté d'un jour toujours dans l'autre ville et avec Willow, je suis venue les arroser car elles avaient fanné et le lendemain j'avais des roses dorées !
L
Ah... Mais quand on a la ville parfaite on fait comment ???
Publicité